skip to content

Description

ABOUT

The Secret of Sublime Hair: REPAIR Myriam•K Paris®

Discover REPAIR Myriam•K Paris®, the thermo-protective leave-in treatment designed to meet the needs of the most demanding hair. Born in France and proud of it, this product combines French artisanal know-how with vegan ethics and respect for nature, with 95% ingredients of natural origin. The flagship active ingredient in our product is biotin. Our treatment stands out for its restorative power, it revitalizes dry hair, strengthens the hair fiber and considerably reduces breakage.

But that's not all. This unique formula nourishes, simplifying detangling and controlling frizz for disciplined, manageable hair. Your hair will immediately benefit from softness and vitality. In addition, if you are a styling fan, REPAIR Myriam•K Paris® is your best ally thanks to its advanced thermal protection, ensuring your hair is protected from the harmful effects of heat.

  • 95%: the hair isshiny*
  • 95%: the product appears to act as ashield*
  • 100%: the hair iseasy to style*

*Usage test carried out under dermatological control for 28 days and instrumental test, on 20 volunteers. 

INGREDIENTS

AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, ALCOHOL DENAT., PANTHENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, QUATERNIUM-80, PROPYLENE GLYCOL, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, ARGANIA SPINOSA (ARGAN) KERNEL OIL, BIOTIN, DIPROPYLENE GLYCOL TO, COPHEROL, DISODIUM EDTA, CYCLOPENTASILOXANE, PARFUM (FRAGRANCE), BENZOIC ACID, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID.

Made in France 🇫🇷

*The lists of ingredients used in the composition of Myriam•K Paris® products are regularly updated. Before using any product from our brand, you are encouraged to read the list of ingredients on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

USAGE TIPS

To fully benefit from the benefits of this treatment, it is essential to shake the bottle well before each use. After washing and drying your hair, spray 6 to 7 pumps evenly throughout your hair. No need to rinse, you can straight away detangle and style your hair as you wish.

Myriam’s advice: "When applying the product, make sure to distribute it evenly throughout the hair, possibly using a wide-toothed comb for better distribution. Focus in particular on the ends of the hair, as they are often drier and susceptible to damage. By ensuring balanced application, you guarantee optimal protection and hydration for your hair 💕.

KEY INGREDIENTS

✔️ 95% ingredients of natural origin

BIOTIN

The Repair range, infused with biotin, is specifically designed to repair damaged hair. Biotin, also known as vitamin B7, is known for its beneficial properties for hair health. By promoting the production of keratin, an essential protein for hair structure, it helps strengthen weakened hair, reduce breakage and restore vitality.

OUR CLINICAL TESTS

see more
95%

Protect from heat*

95%

Makes hair shiny*

95%

Acts like a shield*

Frequently Asked Questions

Does this treatment require rinsing after application?

Absolutely not. This leave-in treatment from the REPAIR Myriam•K Paris® Collection is designed specifically to be left on your hair. As it is a leave-in treatment, simply apply it, leave it to work and penetrate your hair to take full advantage of its repairing benefits. No need to rinse, it continues to work to improve the health of your hair.

Does this treatment provide thermal protection for heated appliances?

Quite ! If you use heated appliances like a hair dryer or straightener, this leave-in treatment can be a good option for providing heat protection. Apply it before styling your hair, it will act as a protective barrier to minimize heat damage, while continuing to provide the restorative benefits for healthier, revitalized hair.

How often should I use REPAIR leave-in treatment?

You have the choice ! You can incorporate this leave-in treatment from the REPAIR Myriam•K Paris® Collection into each wash. However, if your hair requires more intensive repair due to significant damage, don't hesitate to apply it more frequently, even on dry hair. This will allow you to benefit from increased repair to restore the health and beauty of your hair.

×
×

Your cart is currently empty.

Continue shopping

skip to content
shipping icon

delivery icon

pickup icon

Description

A PROPOS

Le Secret des Cheveux Sublimes : REPAIR Myriam•K Paris®

Découvrez REPAIR Myriam•K Paris®, le soin sans rinçage thermo protecteur conçu pour répondre aux besoins des cheveux les plus exigeants. Né en France et fier de l'être, ce produit conjugue le savoir-faire artisanal français avec une éthique vegan et un respect de la nature, avec 95% d'ingrédients d'origine naturelle. L'actif phare de notre produit est la biotine. Notre soin se démarque par son pouvoir réparateur, il revitalise les cheveux secs, renforce la fibre capillaire et réduit considérablement la casse.

Mais ce n'est pas tout. Cette formule unique nourrit, simplifiant le démêlage et contrôlant les frisottis pour des cheveux disciplinés et facile à coiffer. Vos cheveux bénéficieront de douceur et vitalité immédiatement. De plus, si vous êtes une adepte du coiffage, REPAIR Myriam•K Paris® est votre meilleur allié grâce à sa protection thermique avancée, vous assurant ainsi des cheveux à l'abri des effets néfastes de la chaleur.

  • 95% : les cheveux sont brillants*
  • 95% : le produit semblent agir comme un bouclier*
  • 100% : les cheveux sont faciles à coiffer*

*Test d'usage réalisé sous contrôle dermatologique pendant 28 jours et test instrumental, sur 20 volontaires. 

INGREDIENTS

AQUA (WATER), CETEARYL ALCOHOL, BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, ALCOHOL DENAT., PANTHENOL, ISOPROPYL ALCOHOL, QUATERNIUM-80, PROPYLENE GLYCOL, HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL, ARGANIA SPINOSA (ARGAN) KERNEL OIL, BIOTIN, DIPROPYLENE GLYCOL, TOCOPHEROL, DISODIUM EDTA, CYCLOPENTASILOXANE, PARFUM (FRAGRANCE), BENZOIC ACID, BENZYL ALCOHOL, DEHYDROACETIC ACID.

Made in France 🇫🇷

*Les listes d'ingrédients entrant dans la composition des produits Myriam•K Paris® sont régulièrement mises à jour. Avant d'utiliser un produit de notre marque, vous êtes invités à lire la liste d'ingrédients figurant sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

COMMENT L'UTILISER?

Pour profiter pleinement des bienfaits de ce soin, il est essentiel de bien secouer le flacon avant chaque utilisation. Après avoir lavé et essoré vos cheveux, pulvérisez 6 à 7 pressions uniformément sur l'ensemble de votre chevelure. Nul besoin de rincer, vous pouvez directement démêler et coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez.

Le conseil de Myriam: "Lors de l'application du produit, veillez à le répartir de manière uniforme sur l'ensemble de la chevelure, en utilisant éventuellement un peigne à dents larges pour une meilleure distribution. Concentrez-vous en particulier sur les pointes des cheveux, car elles sont souvent plus sèches et susceptibles d'être endommagées. En assurant une application équilibrée, vous garantissez une protection et une hydratation optimales pour vos cheveux 💕 ".

INGREDIENT CLÉ

✔️ 95% d'ingredients d'origine naturelle

BIOTINE

La gamme Repair, infusée de biotine, est spécifiquement conçue pour réparer les cheveux endommagés. La biotine, également connue sous le nom de vitamine B7, est réputée pour ses propriétés bénéfiques pour la santé capillaire. En favorisant la production de kératine, une protéine essentielle pour la structure des cheveux, elle aide à renforcer les cheveux fragilisés, à réduire la casse et à restaurer leur vitalité.

Elodie R.

Genial ne graisse pas et laisse mes cheveux tout doux !

Fatou E.

C'est LE produit indispensable dans ma routine !

TEST CLINIC

✅ Le produit semble protéger les cheveux contre les dommages: 95% de satisfaction
✅ Le produit rend les cheveux brillants: 95 % de satisfaction
✅ Le produit rend les cheveux soyeux au toucher: 95% de satisfaction
✅ Le produit rend les cheveux faciles à coiffer: 100% de satisfaction
✅ Le produit semble protéger les cheveux de la chaleur: 95% de satisfaction
✅ Le produit donne l'impression d'une protection légère et invisible: 95% de satisfaction
✅ Le produit semble agir comme un bouclier: 95% de satisfaction
✅ Le produit donne une sensation de protection: 95% de satisfaction
✅ Le produit rend les cheveux sublimes: 95% de satisfaction


➢ présente une amélioration de l'état des cheveux (effet nourrissant et effet réparateur) - résultats statistiquement significatifs
➢ les propriétés déclarées par le client ont été confirmées par des tests instrumentaux :
- protège la tige du cheveu (en moyenne 16%) après une exposition à des températures élevées (lisseur, 230°C) - résultat statistiquement significatif.

*Un test d'usage sous contrôle dermatologique mené sur 20 personnes et test instrumental , a démontré des résultats avec une application du produit 1 fois par jour pendant 4 semaines

Les questions fréquentes

Est-ce que ce soin nécessite un rinçage après application ?

Non, absolument pas. Ce soin sans rinçage de la Collection REPAIR Myriam•K Paris® est conçu spécifiquement pour être laissé sur vos cheveux. Comme il s'agit d'un traitement sans rinçage, il suffit de l'appliquer, le laisser agir et pénétrer vos cheveux pour profiter pleinement de ses bienfaits réparateurs. Pas besoin de rincer, il continue à travailler pour améliorer la santé de vos cheveux.

Est-ce que ce soin offre une protection thermique pour les appareils chauffants ?

Tout à fait ! Si vous utilisez des appareils chauffants comme un sèche-cheveux ou un lisseur, ce soin sans rinçage peut être une bonne option pour offrir une protection thermique. Appliquez-le avant de coiffer vos cheveux, il agira comme une barrière protectrice pour minimiser les dommages causés par la chaleur, tout en continuant à fournir les bienfaits réparateurs pour des cheveux plus sains et revitalisés.

À quelle fréquence devrais-je utiliser le soin sans rinçage REPAIR?

Vous avez le choix ! Vous pouvez intégrer ce soin sans rinçage de la Collection REPAIR Myriam•K Paris® à chaque lavage. Cependant, si vos cheveux nécessitent une réparation plus intensive en raison de dommages importants, n'hésitez pas à l'appliquer plus fréquemment, même sur cheveux secs . Cela vous permettra de bénéficier d'une réparation accrue pour restaurer la santé et la beauté de vos cheveux.

×
×

Votre panier est vide.

continuer mes achats