Free Point-Relay delivery*

From 75€ Free shipping
In France

We ship worldwide

With DHL, fast and safe delivery
wherever you are in the world

Customer Support

Live chat and email support
From Monday to Friday

Sorry, we couldn't find any questions matching that search.

Delivery

I don't see the list of relay points, is this normal? 🤔

Yes, it's totally normal. To provide you with an optimal experience, we wait until you have paid for your order. As soon as this is done, surprise! 🎉 The list of relay points near you will appear. In this way, we assure you of delivery options perfectly suited to your location.

How long do I have to collect my order at my Point Relais before it is returned?

If you have ordered delivery to a pick-up point or to a post office, your package must be collected within 7 days of its arrival date (this may vary from one country to another, so always s ensure this with the local postal services). When the 7 days have passed and the package is still not picked up, it is automatically returned to us. If the package is returned in this way, because you did not pick it up, you will be charged for the return shipping costs (the costs depend on the delivery method chosen). We therefore advise you to pick up your package immediately after its arrival.

I have not managed to collect the package from my Point Relais, what should I do?

If you have not managed to collect the package within the specified time, it may have been returned. If the return shipment has not yet started, we may be able to obtain from our carrier an extension of the collection time. If this is not possible, we can find another solution for you.

All costs related to returning the product are your responsibility. If the package is returned using a returns code, for example because you did not collect the package in time or because you provided missing or incorrect information, you will have to pay return shipping costs. If you would like a reshipment, please contact our customer service.

If you are on vacation or unable to collect your parcel from a collection point or post office, and you cannot ask someone else to collect the parcel for you, please contact us as soon as possible . In some cases, we may be able to get the carrier to extend the deadline for you.

Contact us if you have any questions about your order.

Do you ship internationally?

Yes of course ! We are delighted to offer worldwide shipping. Wherever you are, we make sure your order gets to you safely and as quickly as possible. Make your purchases with complete peace of mind, we take care of the rest! 😊

Order

Was my order taken into consideration?

After validating your order, you will receive a confirmation email. This contains the following information: the order number; the date of the order; delivery and billing details; the list of items ordered; the total amount of the order.
If you have not received this confirmation email and it is not in your spam folder, your order may not have been processed. To check, please contact Myriam•K customer service by filling out the form

Where is my order?

After receiving your confirmation email, you can check the status of your order here at any time. Simply use the same email you placed the order with, along with the order number you received in your confirmation email.

You will receive an email with tracking information as soon as your order has been processed and shipped!

If you cannot find your order number or need more information about the status of your order, please contact our customer service at contact@m-kfrance.com .

How can I cancel my order?

No worries ! If you wish to cancel your order, simply log in to your account on our site, go to the "My Orders" section and follow the instructions for cancellation. If you encounter any problems or have any questions, please do not hesitate to contact us. We are here to help you ! 😊

Products

Can I use food supplements during my pregnancy?

Myriam•K food supplements do not contain ingredients that are not recommended during pregnancy or breastfeeding. However, as with many other food products and dietary supplements, it is advisable to obtain the approval of your own doctor before using them.

Do Myriam•K dietary supplements influence other body hair?

Myriam•K dietary supplements are designed to promote hair growth on your scalp and no other body hair. Hair growth elsewhere on the body is primarily affected by your genes and hormones. Therefore, the natural ingredients in our supplements will not affect other hairs on your body.

What happens if I stop taking dietary supplements?

You can stop taking Myriam•K food supplements whenever you want. However, we cannot guarantee lasting effects if you stop using the product.

Ingrédients

Where are the products made?

The majority of our products are made in France . However, some of our accessories, for example, are produced in Europe and Asia. All our products are designed with carefully selected ingredients, to ensure that they meet all European Union standards and requirements. Of course, we never compromise on the quality of our raw materials and finished products

Are Myriam•K products Vegan?

The majority of our hair care range is certified vegan. However, the ANTI FRIZZ collection contains hydrolyzed keratin.

We are currently working to be certified 100% Vegan .

All our products are always cruelty-free on animals 🐰

Lilial

Since 2019, in accordance with European Union regulations, Myriam•K began to proactively reformulate our entire active assortment to eliminate Butylphenyl Methylpropional (more commonly known as "Lilial"). As a French brand, Myriam•K has always formulated in accordance with European Union safety standards, which are among the strictest in the industry and require that all ingredients be listed, even those present in minute quantities.

Need more details or your question is not listed?

Our team is ready to assist you by email HERE

×
  • Shipping Calculated in the next step
  • Gift cards and discounts can be redeemed in the next step

shipping icon

delivery icon

pickup icon

Livraison Point-Relais offerte*

À partir de 75€ Port offert
En France métropolitaine

Nous expédions dans le monde entier

Avec DHL, livraison rapide et sûre
où que vous soyez dans le monde

Support Client

Assistance en directe par chat et par email
Du lundi au vendredi

Aucun résultat

Livraison

Je ne vois pas la liste des points relais, c'est normal ? 🤔

Oui, c'est tout à fait normal. Pour vous offrir une expérience optimale, nous attendons que vous ayez payé votre commande. Dès que cela sera fait, surprise ! 🎉 La liste des points relais à proximité de chez vous apparaîtra. De cette manière, nous vous assurons des options de livraison parfaitement adaptées à votre localisation.

Combien de temps je dispose pour récupérer ma commande à mon Point Relais avant qu'elle ne soit renvoyée ?

Si vous avez commandé une livraison en point-relais ou à un bureau de poste, votre colis doit être retiré dans les 7 jours suivant sa date d'arrivée (celle-ci peut varier d'un pays à l'autre, il faut donc toujours s'en assurer auprès des services postaux locaux). Lorsque les 7 jours sont écoulés et que le colis n'est toujours pas retiré, il nous est automatiquement retourné. Si le colis est renvoyé de cette manière, parce que vous n'êtes pas venu le chercher, des frais de retour vous seront facturés pour l'expédition (les frais dépendent de la méthode de livraison choisie). Nous vous conseillons donc d'aller chercher votre colis immédiatement après son arrivée.

Je n'ai pas réussi à récupérer le colis dans mon Point Relais, que dois-je faire ?

Si vous n'avez pas réussi à retirer le colis dans le délai imparti, il a peut-être été renvoyé. Si l'expédition retour n'a pas encore commencé, il est possible que nous puissions obtenir de notre transporteur qu'il prolonge le délai d'enlèvement. Si cela n'est pas possible, nous pourrons trouver une autre solution pour vous.

Tous les frais liés au retour du produit sont à votre charge. Si le colis est renvoyé au moyen d'un code de retour, par exemple parce que vous n'avez pas retiré le colis à temps ou parce que vous avez fourni des informations manquantes ou incorrectes, vous devrez payer des frais de retour. Si vous souhaitez une réexpédition, veuillez contacter notre service clientèle.

Si vous êtes en vacances ou dans l'impossibilité de retirer votre colis en point relais ou au bureau de poste, et que vous ne pouvez pas demander à quelqu'un d'autre de retirer le colis pour vous, veuillez nous contacter dès que possible. Dans certains cas, nous pourrons obtenir du transporteur qu'il prolonge le délai pour vous.

Contactez nous si vous avez des questions au sujet de votre commande.

Livrez-vous à l'international ?

Bien sûr que oui ! Nous sommes ravis d'offrir l'expédition partout dans le monde. Où que vous soyez, nous nous assurons que votre commande vous parvienne en toute sécurité et dans les meilleurs délais. Faites vos achats en toute sérénité, nous nous occupons du reste ! 😊

Commande

Ma commande à-t-elle été prise en considération ?

Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes : le numéro de la commande ; la date de la commande ; les détails de livraison et de facturation ; la liste des articles commandés ; le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service clients Myriam•K en remplissant le formulaire

Où est ma commande ?

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation, vous pouvez vérifier le statut de votre commande ici à tout moment. Utilisez simplement le même e-mail avec lequel vous avez passé la commande, ainsi que le numéro de commande que vous avez reçu dans votre e-mail de confirmation.

Vous recevrez un e-mail avec les informations de suivi dès que votre commande aura été traitée et expédiée !

Si vous ne trouvez pas votre numéro de commande ou si vous avez besoin de plus d'informations sur le statut de votre commande, veuillez contacter notre service client à contact@m-kfrance.com.

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pas de souci ! Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous simplement à votre compte sur notre site, allez dans la section "Mes commandes" et suivez les instructions pour l'annulation. Si vous rencontrez le moindre problème ou avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! 😊

Produits

Puis-je utiliser les compléments alimentaires pendant ma grossesse ?

Les compléments alimentaires Myriam•K ne contiennent pas d'ingrédients qui sont déconseillés pendant la grossesse ou l'allaitement. Cependant, comme pour de nombreux autres produits alimentaires et compléments alimentaires, il est conseillé d'obtenir l'accord de votre propre médecin avant de les utiliser.

Les compléments alimentaires Myriam•K influencent-ils les autres poils du corps ?

Les compléments alimentaires Myriam•K sont conçus pour favoriser la croissance des cheveux sur votre cuir chevelu et aucun autre poil du corps. La croissance des poils ailleurs sur le corps est principalement affectée par vos gènes et vos hormones. Par conséquent, les ingrédients naturels de nos compléments n'auront pas d'effet sur les autres poils de votre corps.

Que se passe t-il si j'arrête de prendre les compléments alimentaires ?

Vous pouvez arrêter de prendre les compléments alimentaires Myriam•K quand vous le souhaitez. Cependant, nous ne pouvons pas garantir des effets durables si vous arrêtez d'utiliser le produit.

Ingrédients

Où sont fabriqués les produits ?

La majorité de nos produits sont fabriqués en France. Cependant, certains de nos accessoires, par exemple, sont produits en Europe et en Asie. Tous nos produits sont conçus avec des ingrédients soigneusement sélectionnés, afin de garantir qu'ils répondent à toutes les normes et exigences de l'Union européenne. Bien entendu, nous ne faisons jamais de compromis sur la qualité de nos matières premières et de nos produits finis.

Les produits Myriam•K sont-ils Vegan ?

La majorité de notre gamme de soins capillaires est certifiée Vegan. Cependant, la collection ANTI FRIZZ contient de la kératine hydrolysée.

Nous travaillons actuellement à être certifiés 100% Vegan.

Tous nos produits sont toujours sans cruauté sur les animaux 🐰

Lilial

Depuis 2019, conformément à la réglementation de l'Union européenne, Myriam•K a commencé à reformuler proactivement l'ensemble de son assortiment actif pour éliminer le Butylphenyl Methylpropional (plus communément connu sous le nom de "Lilial"). En tant que marque française, Myriam•K a toujours formulé conformément aux normes de sécurité de l'union Européenne, qui sont parmi les plus strictes de l'industrie et exigent que tous les ingrédients soient listés, même ceux présents en quantités infimes.

Besoin de plus de précisions ou votre question n'est pas listée ?

Notre équipe est prête à vous assister par email ICI

×

Votre panier est vide.

continuer mes achats