shipping icon

delivery icon

pickup icon

Politique d'annulation

1 - POLITIQUE D’ANNULATION

L’Acheteur dispose d'un délai de réflexion de quatorze (14) jours courants, à compter du jour de réception effective de la commande, pour retourner le(s) Produit(s) commandé(s), sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

L’Acheteur dispose alors d’un délai de quatorze (14) jours pour renvoyer le(s) produit(s) complet(s), non utilisé(s), dans son (leur) conditionnement d’origine intact(s) et dans la mesure du possible,
accompagné(s) de son (leur) emballage d'origine ainsi que du bon de retour, et d'une copie de la facture. À défaut du renvoi des produits dans le délai de quatorze (14) jours, à compter du jour de la réception effective de la commande, celle-ci est réputée définitive et aucun remboursement ne pourra
intervenir, à l’exception des cas prévus dans les présentes C.G.V.

Dès réception, le Vendeur accuse réception de cette demande via l’envoi d’un e-mail ou d’une lettre.

Le Vendeur s'engage à rembourser l’Acheteur de la totalité des sommes versées. Le remboursement s'effectue selon le mode de paiement utilisé par l’Acheteur, dans un délai maximum de quatorze (14) jours après l'exercice du droit de rétractation par ce dernier.

Le remboursement de cette somme peut toutefois être différé jusqu’à la récupération des biens retournés.

Le retour est à la charge de l'Acheteur.

Pour toute information complémentaire sur l'étendue, le contenu et les instructions quant à l'exercice du droit de rétractation de l’Acheteur, ce dernier peut contacter le service après-vente par mail à
l’adresse suivante: contact@m-kfrance.com

2 - ANNULATION DE VOTRE COMMANDE

Annuler votre commande
- Vous souhaitez annuler votre commande : Notre entrepôt prépare les commandes dans la matinée du lundi au vendredi (hors jours fériés). Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de contacter notre Service Client en cliquant ici. Si la commande n’a pas encore été préparée, nous pourrons l'annuler.
Dans le cas contraire, si votre commande a déjà été préparée, nous ne pourrons l'annuler mais il vous sera toujours possible de refuser le colis à la livraison directement auprès du Transporteur et nous vous rembourserons dès le retour du colis.
- Votre commande a été annulée ou modifiée par notre système :
 Occasionnellement, des commandes ou parties de commande peuvent être annulées par notre système pour diverses raisons :Un (Des) article(s) n'est (ne sont) plus disponible(s) à la vente; Des difficultés ont été rencontrées dans le processus de paiement; Le colis ne peut pas être envoyé à l'adresse donnée; La commande a été passée en double.

Vous serez remboursé'e) pour les articles annulés. Pour plus de détails, écrivez au Service Client en cliquant ici.

3 - POLITIQUE DE RETOUR

Toutes les demandes de retour et remboursement doivent être renvoyées à vos frais dans un délai de quatorze (14) jours maximum après la date de livraison. Le produit doit nous être renvoyé, obligatoirement, dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison et du bon de retour. Si l’ensemble de votre commande est retourné selon les conditions stipulées plus haut, nous vous remboursons l’intégralité du montant de votre commande initiale. Dans le cas contraire, si vous ne retournez pas l’ensemble des produits de votre commande, nous vous remboursons le montant du produit retourné, hors frais d’envoi initiaux.Si vous avez reçu un cadeau promotionnel, nous vous prions de le joindre à votre retour.Votre compte sera crédité dans les plus brefs délais à partir de la réception de votre retour. Un email vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre colis et l’avancement de votre remboursement.Pour toute demande d’échange, il vous suffit de nous retourner le produit comme indiqué précédemment et de passer une nouvelle commande sur l'E-boutique.Notez, s'il vous plaît, que seuls les produits achetés sur la boutique de vente en ligne shop.myriam-kparis.com peuvent faire l'objet d'un retour. Si vous avez d'autres questions concernant les retours, contactez le Service Client en cliquant ici.

4 - PRODUIT(S) ENDOMMAGÉ(S)

Si votre colis a été abîmé pendant le trajet, vous devrez émettre des réserves complètes et précises sur le bon de livraison  au moment de sa réception. Le recours s’exerce contre le transporteur. (Conformément à l'article L. 133-3 du Code de commerce français, toute réserve doit être confirmée par lettre recommandée au transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception.)Puis mettez de côté le colis et la (les) marchandise(s) et prévenez le plus rapidement possible notre Service Client en envoyant par mail une ou plusieurs photos. N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées dans l’e-mail.

Dernière mise à jour :Avril 2023 / Copyright©MYRIAMKPARIS.

×

Votre panier est vide.

continuer mes achats